Nous sommes deux simples citoyens, attachés aux valeurs de la démocratie, scandalisés des agissements antiscientifiques, illogiques, antidémocratiques, mensongers, et proprement criminels que nos gouvernements, leurs soi-disant « experts scientifiques », et la plupart des medias nous imposent depuis le début de la « crise sanitaire ».
Aucun jour ne se passe sans que nous découvrions de nouvelles preuves de l’inanité totale des mesures comme les confinements, le port obligatoire du masque, les pass sanitaires, et les soi-disant « vaccins » contre la Covid-19.
La conclusion que toutes ces mesures, et particulièrement la soit-disant « vaccination » contre la Covid-19, sont finalement beaucoup plus néfastes pour la société dans son ensemble, que ne l’est le virus lui-même, s’impose d’elle-même à quiconque se documente auprès de véritables experts, scientifiques, médecins et penseurs, au lieu de croire naïvement les dogmes délirants des gouvernements, des bureaucraties sanitaires, et des medias traditionnels qui ont complètement perdu leur rationalité et pire, leur compas moral. Les membres de cette clique se comportent comme un clergé au service d’une orthodoxie politico-sanitaire délirante, étouffant sans ménagement et sans arrière-pensée, toute dissidence de pensée ou de discours. Même lorsque cette dernière provient de sommités scientifiques et médicales.
Nous avons décidé de résister et de lutter contre ce que nous considérons de plus en plus comme un nouvau totalitarisme, voire comme un culte religieux, une psychose de masse… qui détruit sur son passage la raison, la décence, les valeurs humanistes, la pensée rationnelle, et qui va tout simplement détruire nos démocraties si nous laissons faire.
Nous ne voulons pas de ce monde épouvantable qu’on nous prépare, de cette montée d’une nouvelle peste brune, qui si nous ne faisons rien acouchera d’une tyrannie sanitaire qui rivalisera en horreur avec le stalinisme (c’est déjà le cas en Australie et en Nouvelle-Zélande, et bientôt en Autriche, voire en Allemagne…), et avec les célèbres dystopies de 1984 ou Le meilleur des mondes.
Réveillez-vous et résistez, ou… soyez les complices complaisants de la destruction de toute liberté individuelle dans nos sociétés, et de la marche abjecte vers le totalitarisme.
François & Sébastien