Déni de science, délire, corruption et destruction des libertés: l’admirable discours éclairé de l’eurodéputée Francesca Donato (vidéo et transcription)

(lien vers la vidéo de l’intervention de l’eurodéputée à la fin de notre transcription)

Francesca Donato, eurodéputée italienne, dénonce le déni des véritables faits scientifiques, le délire ambiant autour d’Omicron, la corruption, la destruction des libertés fondamentales.

Qu’il est bon d’entendre une personnalité politique intègre!

« Les citoyens sont pris en otage par des logiques perverses, qui piétinent les droits de l’Homme et les principes fondateurs de l’Union européenne.

Le peuple européen hurle, et réclame la liberté et l’égalité.

Chers collègues, combien de temps encore ferez-vous semblant de ne pas l’entendre? »

« En Europe et dans le monde, ce n’est pas à une renaissance mondiale du Covid qu’on assiste, mais au simple passage du SARS-CoV-2 de la phase pandémique à endémique.

Le virus devient donc toujours moins agressif.

Le variant Omicron n’a entraîné à ce jour aucun décès. Il ne produit que des symptômes très légers.

Si la politique suivait la science, l’heure serait venue de supprimer toute restriction en privilégiant le soin aux personnes symptomatiques, afin que que tous les citoyens puissent s’immuniser naturellement, et mettre fin à l’ère du Covid.

Mais aujourd’hui le savoir scientifique acquis depuis plus d’un siècle, est renié. Et instrumentalisé à des fins politiques de contrôle et de domination antidémocratique, ainsi que pour de sinistres profits.

Les citoyens sont pris en otage par des logiques perverses, qui piétinent les droits de l’Homme et les principes fondateurs de l’Union européenne.

Jusqu’à présent, le Parlement européen a engraissé les multinationales avec l’argent public, en s’alignant sur les thèses des « scientifiques » proches du gouvernement.

À nos portes, le peuple européen hurle, et réclame la liberté et l’égalité.

Chers collègues, combien de temps encore ferez-vous semblant de ne pas l’entendre? »

Laisser un commentaire