« Se vacciner contre la Covid pour se protéger et protéger les autres…? » Oh le vilain mensonge.
“Il serait irrationnel, juridiquement indéfendable et contraire à l’intérêt public pour le gouvernement d’imposer des vaccins en l’absence de toute preuve que ceux-ci sont efficaces pour arrêter la propagation de l’agent pathogène qu’ils ciblent. Pourtant, c’est exactement ce qui se passe en ce moment.”
– Luc Montagnier and Jed Rubenfeld, Wall Street Journal, 9 jan. 2022
Cela faisait déjà quelque mois que de nombreux chercheurs, médecins et scientifiques, en examinant les chiffres de la pandémie (en particulier ceux publiés au Royaume Uni, qui sont précis et transparents), soupçonnaient qu’on assistait à l’apparition progressive d’une efficacité négative des « vaccins » anti-covid pour ce qui est de la contamination et la transmission.
À savoir, que les personnes « vaccinées » avaient en fait PLUS de chances de contracter le virus (et donc de le transmettre aux autres) que les personnes non-vaccinées.
Incroyable? Paradoxal? Pas tant que ça.
Ce n’est au contraire pas du tout étonnant lorsque, contrairement aux journalistes vendus ou sans cervelle, et aux médecins corrompus et pseudo-experts qu’on voit à la TV:
- on comprend que ces « vaccins » ont été développés pour un virus qui n’existe plus: la souche originelle de Wuhan;
- on connaît les phénomènes appelés ADE (Facilitation de l’infection par des anticorps) et OAS (Original Antigenic Sin), connus et documentés depuis longtemps en vaccinologie;
- on connaît la longue liste de condamnations en justice pour charlatanisme de l’entreprise Pfizer, producteur du « vaccin » Covid le plus largement utilisé dans nos pays. Cui bono.
Où en est-on en janvier 2022?
Eh bien… bienvenue dans la certitude absolue de cette efficacité négative des « vaccins » Covid depuis la venue du variant Omicron (qui, heureusement, est jusqu’à 100x moins dangereux que Delta).
D’abord, revenons sur le rapport officiel de la semaine n°50 de 2021. Voici à quoi ressemblait la ventilation par statut vaccinal des cas à ce moment-là:
À cette époque, Sébastien et moi (ainsi que de nombreux autres observateurs…) nous posions des questions sur l’effet positif éventuel qu’auraient les boosters (injections 3, 4…) pour -éventuellement- restaurer une efficacité des « vaccins » dans la population de plus de 60 ans.
En même temps, pour les populations plus jeunes, l’effet positif des vaccins semblait déjà fortement diminuer par rapport à la semaine n°49. Mais à cette époque, Omicron ne représentait qu’une minorité d’infections au Royaume-Uni (ainsi que chez nous en Belgique).
Quel changement depuis lors!
En effet voici le graphique constitué d’après les chiffres du rapport du 6 janvier:
Qu’en dites-vous…?
Bon. Les chiffres fournis par UKHSA (UK Health Security) sont, comme ils aiment à le rappeler, des chiffres bruts, « non-corrigés », pas interprétables tels quels, puisqu’il est impossible de connaître précisément le volume de la population qui n’est pas vaccinée.
Néanmoins, cela n’empêche pas à partir de ces chiffres, d’en arriver à la conclusion qui s’impose, à savoir que l’efficacité négative des « vaccins » est avérée si l’on se réfère aux tests PCR.
Et il semble que plus le nombre de tests PCR est important, plus cet effet est prononcé.
Oui, on est d’accord, la fiabilité des ces tests est bancale. Il n’en reste pas moins que c’est l’un des piliers « officiels » de l’évaluation de la pandémie par nos autorités, ce qui rendrait immédiatement ridicule toute minimisation par ces dernières de cette efficacité négative des « vaccins« , si ces autorités se lançaient dans une explication basée sur un manque de fiabilité des test PCR! Nous aimerions bien voir ça. 😉
Remarquez, vu les déclarations toutes plus contraditoires les unes que les autres qu’ils nous servent depuis deux ans…
Bon, d’accord, on peut également continuer à rationaliser / se rassurer en insistant sur l’efficacité apparente de ces injections indûment appelées « vaccins« , contre les formes graves de la Covid… à la condition, évidemment, de continuer à faire l’autruche en ignorant volontairement leurs effets secondaires à court terme, surtout pour les hommes de moins de 40 ans (myocardites et péricardites principalement).
Sans parler des effets à moyen ou long terme, qui sont a priori inconnus; bien que des spécialistes de très haut vol continuent à alerter sur leur caractère probablement très néfaste.
Au-delà de la destruction de toute justification aux passes sanitaires en vigueur, qui laissent les « vaccinés » répandre l’infection sans aucun frein, ces chiffres soulignent encore une fois que cette politique imbécile de vaccination massive, en plus d’être parfaitement absurde d’un point de vue médical, nous envoie probablement directement dans le mur.
Et ils injectent maintenant à des enfants ces concoctions expérimentales, mettant en péril leur système immunitaire encore immature. Quelle horreur.
Il faut stopper tous ces fous délirants et tous ces irresponsables (pour reprendre le péjoratif particulièrement ironique et hypocrite utilisé par Emmanuel Macron…) au plus vite.
Il en va de notre avenir et de celui de nos enfants.
Voir aussi:
Plaidoyer contre la vaccination de masse des enfants
L’analyse bénéfice-risque de la vaccination des enfants… n’est certainement pas à l’avantage des enfants
A Gibraltar, le 11 décembre 2020, 273 personnes ont reçu une injection expérimentale Pfizer. 2600 personnes ont été COVID +, ce qui prouve que les injectés sont des supercontaminateurs. L’épidémie a ensuite chuté très rapidement, ce qui prouve que sans injection l’épidémie s’arrête. Les malades ne sont pas uniquement les vaccinés ! L’efficacité : 273 vaccinés => 2600 malades !
Afrique du Sud : preuve par le cycle charge/décharge/charge : Vague astrazénéca en novembre 2019, arrêt de la vaccination, puis vague Pfizer en mai 2020… Moins de cas delta depuis l’arrêt de la vaccination.
Omicron se fout des vaccins, au pire, les anticorps sont facilitants. Par contre, les inoculés ont perdu leurs défenses immunitaires. Ils sont plus fragiles pour contracter cette « grippe ».
Les « vaccins » ARN messager pour les nuls. Ce sont des poisons lents de haute technologie, « Tous vaccinés, tous empoisonnés »:
– dégâts cardiovasculaires multiples, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.1% par an des vaccinés et boostés, ils sont responsables de la majorité des morts en excès constatés à ce jour: myocardites, péricardites, morts subites, AVCs, anévrismes, thromboses, caillots, défauts de coagulation. C’est désormais connu et admis, le coupable est la protéine spike toxique fabriquée par le « vaccin » en quantité cent fois plus importante que pendant une infection covid, et cela pendant des mois dans tout le système cardiovasculaire. La protéine spike est toxique et les cellules qui la fabriquent sont obligatoirement détruites par le système immunitaire, d’où muscle cardiaque abîmé, fuites dans les artères et veines, et auto anticorps. Ce qui mobilise également les plaquettes pour boucher les trous dans les vaisseaux, d’où micro caillots dans tout l’organisme avec nécroses disséminées. Statistiquement 30% des injectés font une myocardite le plus souvent asymptomatique (rapport Thaïlande), ces myocardites sont classiquement mortelles pour 40% des patients à 5 ans. On peut donc logiquement s’attendre à voir les décès augmenter à 3% par an chez les vaccinés d’ici les prochaines années.
– dégâts immunitaires, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.02% par an chez les vaccinés et boostés: turbo cancers, cancers existants devenant très agressifs, désordres immunitaires variés. C’est désormais connu et admis, cela est du à la spike qui inhibe la protéine p53 liée à la protection du génome de la cellule, en plus des auto anticorps générés lors de la destruction des cellules infectées par les nanoparticules d’ARNm. Vu les très grandes quantités de spike fabriquées par les « vaccins » ARNm dans tous les organes, on peut s’attendre logiquement à des foyers cancéreux disséminés en gestation dans de multiples organes. Difficile de donner un chiffre pour les prochaines années, il faut du temps pour que les tumeurs deviennent symptomatiques, et comme les labos ont ordre de ne pas investiguer, on ne sait pas, mais les premiers signaux ne sont vraiment pas engageants. On peut logiquement s’attendre à des poly pathologies cancéreuses dans les prochaines années.
– dégâts neurologiques, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.02% par an chez les vaccinés et boostés: paralysies, Creutzfeldt-Jakob, Alzheimer, Parkinson, maladie de Charcot. L’ARNm ordonne aux cellules de fabriquer de la spike wuhan qui déjà présente des repliements de type prion pathologique (Montagnier,Seneff). L’ARNm spike wuhan représente au maximum 50% de l’ARNm injecté, le reste est constitué de protéines non maîtrisées, il y a tout et n’importe quoi, c’est le procédé de fabrication des « vaccins » qui est incapable de fournir un ARNm avec une qualité pharmaceutique. On injecte donc un pot pourri d’ARNm synthétiques qui donnera au final de la spike wuhan, des spikes dérivées, des spikes tronquées, des spikes redoublées, des spikes rebouclées et des protéines totalement inconnues (voir électrophorèses) et qui grace à la pseudo uridine persistent et sont actives au moins 6 mois avec des dégradations supplémentaires totalement incontrolables. La technologie ARNm s’attaque au coeur même du fonctionnement de la cellule, le potentiel pour générer des protéines avec des repliements de type prion est maximal. De plus on sait maintenant que les « vaccins » diffusent jusqu’au cerveau, et vu la virulence anormale des centaines de décès déjà constatés, le potentiel est bien présent d’avoir un maximum de dégâts dans les prochaines années. Cela pose le problème du sang contaminé pour les transfusions. Typiquement il faut dix ans pour voir apparaître les dégâts dus à une contamination Creutzfeldt-Jakob.
– dégâts génétiques. On commence à découvrir que l’ARNm peut s’incorporer au génome de certaines cellules humaines. On ne connaît pas les conséquences de cette transcription inverse à partir du pot pourri d’ARNm synthétiques à base de pseudo uridine et encore moins l’impact sur les ovules et les spermatozoïdes sachant que ces « vaccins » s’accumulent dans les ovaires et les testicules. On constate actuellement une baisse de la reproduction et des malformations osseuses dans la descendance des animaux de laboratoire. Impossible de lister les conséquences à long terme de ces injections géniques sur la reproduction, sur la santé des enfants et des petits enfants nés de parents injectés avec l’ARNm.
Il est clair que les « vaccins » ne protègent ni de la transmission ni de l’infection. Tout cela pour une protection illusoire théorique d’au maximum 3 mois contre les formes graves, à coups de boosters pour faire remonter les anticorps IgG3 pour contrebalancer les IgG4 qui inhibent le système immunitaire et laissent les vaccinés sans défense (P Irrgang, JS Buhre, Cleveland Clinic). Les autorités médicales sont tellement honteuses des performances des « vaccins » qu’elles ne fournissent désormais plus les données sur les décès, car elles montrent qu’il y a proportionnellement plus de décès chez les vaccinés, ces « vaccins » à efficacité négative (les 2 semaines juste après injection, et pendant des années 3 mois après injection) sont en fait des anti-vaccins. Bill Gates vient de vendre avec un super profit de $500 millions ses actions BioNtech/Pfizer, sans compter ses investissements dans Moderna, il est un des premiers donateurs de l’OMS qui a exigé de vous faire injecter en interdisant les soins précoces y compris les vaccins concurrents, et lui même déclare maintenant que le vaccin est un échec (not infection blocking, so when new variants come up you lose protection, and they have very short duration, particularly in the people who matter, which are old people). Pour ceux qui n’auraient pas encore compris qu’ils ont été baisés jusqu’au trognon, désormais Fauci la science, avant de partir en retraite du NIH déclare qu’un vaccin injecté dans le muscle n’offre aucune protection muqueuse pour se protéger des coronavirus (Durably protective vaccines against non-systemic mucosal respiratory viruses with high mortality rates have thus far eluded vaccine development efforts, j.chom.2022.11.016).
Les crapules criminelles qui nous dirigent ont menti et tout fait pour conduire les populations aux injections expérimentales ARN messager: interdiction et diabolisation des traitements précoces avec des médicaments inoffensifs déjà utilisés depuis des décennies sur des milliards de personnes, interdiction des antibiotiques utilisés pour traitement des complications des infections respiratoires sur test PCR covid positif foireux, interdiction des vaccins concurrents et même d’essayer de les tester s’ils risquent d’être efficaces, préconisation du rivotril pour achever les malades par dizaines de milliers pour gonfler les statistiques des décès afin d’effrayer les populations, confinement, fermeture des lits d’hôpital et mensonges sur la saturation des réanimations alors qu’au total les cas covid n’ont jamais dépassé 5% de l’activité hospitalière, pass sanitaire, chantage à l’emploi.
Toute une mise en scène macabre et une propagande d’état relayée par les télétoubibs, les autorités de santé aux ordres et les médias achetés à coups de milliards. Tout cela au service de big pharmafia qui a arrosé les médecins, les médias et les comptes des politiques pendant des années et qui donc peut les faire chanter.
Aux vaccinolatres stupides, arrogants et malfaisants jusqu’à l’abjection, mensonges, absurdités, chantages, études bidonnées, interdiction des traitements précoces, mega corruptions, exclusions, discriminations, pass sanitaire, vous avez maintenant le poison dans vos veines pour les décennies à venir pour les plus chanceux. Vous pouvez être certains que la mafia des doctueurs et leurs complices feront le maximum pour nier en bloc l’implication des vaccins dans vos pathologies, et même faire le nécessaire pour faire disparaître rapidement des malades bien encombrants qui contribueront à l’hésitation vaccinale, tout comme ils ont administré du rivotril pour maximiser les cas de morts covid pour inciter la population à se faire injecter le « vaccin ». Soyez certains qu’ils interdiront les médicaments qui pourraient vous soigner des effets de la spike vaccinale, la préoccupation du système médical est d’éliminer les preuves de leurs méfaits afin de ne pas avoir à affronter des millions d’éclopés qui leur demanderont des comptes. Comptez sur big pharmafia pour protéger son business en corrompant encore plus le système au dépens des malades et des finances publiques.